Sponsoring Esports pour Votre Communauté

Comment les Joueurs Sont-ils Sponsorisés?

Lorsque vous organisez une ligue dans votre communauté, Tourney traque les performances de tous les joueurs sur tous les serveurs sur lesquels il est installé. Les 8 meilleurs joueurs de chaque pays à la fin de chaque saison recevront un sponsoring de 500$/mois chaque mois.

En bonus pour la communauté qui a aidé ces joueurs à se développer, celle-ci recevra également une récompense exclusive!

Comment les Joueurs Sont-ils Sponsorisés?

Être Sponsorisé

Parrainage

Lorsque les joueurs s'affrontent dans la ligue de votre communauté, ils avanceront de niveau et gagneront des avantages divers. Une fois qu'ils ont atteint le niveau Or, il se qualifient pour le classement national. Chaque mois est une nouvelle saison où nous choisissons les 8 meilleurs joueurs du classement national. Si votre communauté a des membres dans le monde entier, c'est aussi bien. Les joueurs devront vérifier leur pays de résidence dans leur profil et nous vous encourageons à aider votre communauté à le faire.

Parrainage

Parrainage

Badge vérifié

Badge vérifié

Badge vérifié

Les joueurs qui atteindront le niveau Argent pourront être «Vérifié» et obtenir un badge spécial sur leur page de profil afin que tout le monde puisse le voir. Seuls les joueurs «Vérifiés» pourront participer au niveau Or et gagner un parrainage.

Ligues

Ligues

Ligues

Tourney transformera votre serveur en une ligue à part. Les joueurs participeront aux événements que vous organisez en utilisant uHost ou automatiquement par aiHost. Tourney informe les joueurs de leurs performances et de leur rôle via des commandes dans le chat ou via leurs profils sur Game.tv/users.

Rôles

Au fur et à mesure que vos joueurs gagnent, ils progressent dans les niveaux de la ligue et gagnent divers avantages. Une fois qu'ils ont atteint le niveau Or, ils se qualifient pour le classement national et peuvent gagner un sponsoring chaque mois, si ils restent dans les 8 premières places. Les joueurs peuvent voir leurs notes dans leur profil ou en utilisant la commande ‘!myrating’.

  • Bronze
    Bronze
    POUR

    ELO 800 - 1300

    Perks

    Émoticônes de Tourney Exclusives

    Profils et badge

  • Argent
    Argent
    POUR

    ELO 1301 - 1800

    Perks

    Bronze Perks

    Badge de profil vérifié

  • Or
    Or
    POUR

    ELO 1800+

    Perks

    Argent Perks

    Émoticônes de Tourney Exclusives

Classement national

Les joueurs de votre communauté auront un classement dans votre ligue communautaire mais pourront également vérifier leur position dans le classement national sur leurs profils Game.tv ou en utilisant la commande "!myposition". Seuls les joueurs vérifiés peuvent atteindre le classement national

leaderboard image

Esports Sponsorships for Your Community

How Do Players Get Sponsored?

When you run a league inside your community, Tourney tracks every player’s performance across all communitys with Tourney installed. The top 8 players in each country at the end of each season will receive either a $500/month sponsorship each month.

As a bonus to the community that helped these players grow, the community will also get an exclusive reward as well!

How Do Players Get Sponsored?

Get Sponsored

Sponsorship

As players compete in your community’s league, they will advance roles earning various perks. Once they reach the Gold role, they qualify for the National Leaderboard. Every month is a new season where we choose the top 8 players from the national leaderboard. If your community has members all over the world, that’s fine too. The players will need to verify their country of residence in their profiles and we encourage you to help your community do that.

Sponsorship

Sponsorship

Verified Badge

Verified Badge

Verified Badge

Players that hit Silver will be able to get “Verified” and get a special badge on their profile page for everyone to see. Only ‘Verified’ players will be able to participate in Gold and earn a sponsorship.

Leagues

Leagues

Leagues

Tourney will turn your community into a league of its own. Players will compete in events you run using uHost or automatically through aiHost. Tourney notifies players about their performance and role either through commands in chat or players can look at their profiles on Game.tv/users.

Roles

As your players win, they advance in the league tiers and earn various perks. Once they hit Gold tier, they qualify for the National leaderboard and can earn a sponsorship every month they stay in the top 8 spots. Players can see their ratings in their profiles or by calling the ‘!myrating’ command.

  • Bronze
    Bronze
    FOR

    ELO 800 - 1300

    Perks

    Exclusive Tourney Emotes

    Profiles and badge

  • Silver
    Silver
    FOR

    ELO 1301 - 1800

    Perks

    Bronze Perks

    Verified Profile Badge

  • Gold
    Gold
    Coming Soon
    FOR

    ELO 1800+

    Perks

    Silver Perks

    Qualify for the National Leaderboards

National Leaderboard

Players in your community will have a ranking within your community league but also be able to check their position in their national leaderboard on their Game.tv profiles or by using the ‘!myposition’ command. Only verified players can reach the national leaderboard.

leaderboard image